Fête « Bonne vie au 89 »

Publié en 2011

La fête « Bonne vie au 89 », qui a eu lieu le samedi 29 octobre au parc Bonnevie, a battu son plein et a connu un franc succès. Le beau temps était au rendez-vous et nombreux étaient les participants ainsi que les activités prévues.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’accueil des bus 89, moment phare de cette journée, a constitué un véritable succès. Café, gâteaux, sourires, le tout accompagné d’une note d’accordéon, voilà la surprise réservée aux chauffeurs, qui ne s’attendaient pas à un tel accueil.
 
En organisant cette fête, nous voulions montrer le projet à un public plus large et impliquer un maximum de personnes, en créant des moments de rencontres avec les chauffeurs de la STIB. Rendre l’atmosphère plus conviviale dans les trams et les bus passe nécessairement par là.
 
 
 
 
Les chauffeurs de la STIB étaient ravis. Ils n’ont pas hésité à participer aux activités prévues et s’en sont donné à cœur joie.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le succès de cette journée n’aurait pas pu être aussi important sans l’aide de tous nos partenaires : l’IBGE, la CLES, la maison de quartier Bonnevie, la commune de Molenbeek, KICOT, la JES, le FOYER, Les ateliers partage et le service prévention de la STIB que nous tenons à remercier.
 
Mission accomplie et objectifs atteints !

 

 

Une des animations prévues ce jour-là.

 La remise des prix par Monsieur El Khannouss, échevin de la jeunesse.